Ce mercredi 18 juin a eu lieu la 33ème édition du cross de l’Association la Maison des Enfants.
 En tout ce sont 235 enfants, adolescents et adultes qui ont participé, sous le soleil, à 9 courses différentes allant de 400 à 4000 mètres.Comme chaque année c’est l’occasion, le temps d’une journée, d’inviter des établissements extérieurs à l’association. Parmi ceux qui ont répondu présents, il y avait l’Heureux Abri de Momignies, le foyer Le Fennec de Maubeuge et Déclic ados d’Anzin. Chaque participant s’est vu remettre une médaille en fin de course ainsi qu’un en-cas pour récupérer des efforts fournis ! Les quatre premiers de chaque catégorie ont eu l’honneur de monter sur le podium afin de recevoir leur coupe sous les applaudissements.
Rendez-vous est donné en juin 2015 pour une journée multi-sports, tout aussi festive, conviviale et sportive : à vos baskets, vous avez un an pour vous entraîner !

DSC04143DSC04032

33eme édition du crosse à la huda