RAPPEL VACCINAL OBLIGATOIRE à compter du 31 janvier 2022

Depuis le 16 octobre 2021, les salariés doivent présenter le justificatif d’un schéma vaccinal complet, comme défini par les textes en vigueur. En effet, au 31 janvier 2022, ce schéma vaccinal complet devra inclure la dose de rappel.

Nous sommes donc amenés à mettre en place un nouveau protocole. Vous trouverez dans cette note les détails de nos obligations. Le formulaire ci-dessous vous permettra de nous retourner les documents au format numérique qui sont nécessaires à la continuité de nos activités et à la prise en charge des enfants, adolescents et adultes de notre Association.

Afin de répondre à nos obligations et de faciliter la mise en œuvre du protocole au sein de notre association, merci de compléter ce formulaire et d'y joindre votre justificatif, avant le 31 janvier 2022 ou dans les 6 mois suivant votre dernière dose.