Le 18 juin 2022, afin de fêter le centenaire de l’association, le pôle Médico-Social Enfance a organisé son cross annuel qui, pour l’occasion, a été ouvert à un public plus large.

Le départ a eu lieu dans la cour du Bol Vert avec un petit circuit pour les petits et un circuit adapté aux possibilités et performances en fonction de l’âge pour les plus grands et coureurs expérimentés.

Au travers les rues et sentiers de Trélon avec 80% de chemins forestiers, les participants ont pu réaliser des parcours allant jusqu’à 10 km. Ravitaillement, postes de secours mais aussi applaudissement et encouragements des supporters étaient au rendez-vous. Nous félicitons d’ailleurs Nicolas Morel, Xavier Lefebvre et Jean-Pascal Wauthier pour cette belle organisation.

C’est une belle journée qui s’est déroulée pour l’Association entre beau temps, joie, rires, entraide, bonne humeur et bien-sûr le plaisir de réaliser cette course ensemble.

Après la course…repos pour tous et podium pour les adultes.

Une kermesse avait lieu dans le même temps au Bol Vert avec des stands de producteurs locaux, des structures gonflables, restauration…
Des partenaires locaux étaient également présents comme la confrérie des Pansarts qui ont participé à l’animation musicale.
Enfin, les enfants et adultes ont reçu la médaille du cross dans une ambiance festive.

Retrouvez ici notre édition spéciale du Trait d'Union

L’association Traits d’Union a fêté son centenaire en 2022. 100 années d’expériences et de travail pour aboutir à l’Association Traits d’Union d’aujourd’hui. Revenez sur les moments marquants de l’année 2022 à travers ce numéro spécial