Le mardi 24 juin après-midi, le parc de l’IMPro avait des airs de fête. Et pour cause,il s’agissait de la porte ouverte annuelle de l’établissement à laquelle étaient invités les représentants légaux des jeunes et les professionnels. De nombreuses familles ont répondu présentes, ainsi que des professionnels d’autres structures (MECS, IME..) et des membres du conseil d’administration de l’association.

spectacle de théâtre rélisé par les adolescents de l'IMProLe temps d’un après-midi, le savoir-faire des 38 jeunes accueillis à l’IMPro a été mis à l’honneur . Cette porte ouverte a été l’occasion de faire découvrir aux visiteurs les différents ateliers d’apprentissage professionnels (menuiserie, maintenance et hygiène des locaux, polyvalence…).Par ailleurs, la réalisation d’un spectacle de danse et de théâtre, par les adolescents, a permis de montrer à tous que leur épanouissement personnel reste une des priorités de l’IMPro.L’après-midi s’est clôturé par le partage d’un temps convivial.