La cérémonie des vœux qui s’est déroulée le mardi 27 janvier, à 16h dans la salle de sport sur le site du siège, a été marquée par le changement  : prenant le relais du C.E. au niveau organisationnel, le Conseil d’administration de l’Association a souhaité ouvrir cette manifestation aux usagers et plus largement aux partenaires extérieurs, et donner à son temps convivial une coloration musicale. Convivialité dont la qualité doit beaucoup à la prestation des site de l’ESAT, au niveau du décor par la Ferme du Pont de Sains, au niveau du cocktail par le Bol Vert.

Les vœux de M. le président Bernard Collin

Ces signes de changement se sont traduits par une forte participation : travailleurs en situation de handicap de l’Esat, salariés, bénévoles , élus locaux et partenaires , en particulier les collègues de l’association Alter Égaux du Valenciennois, ils furent plus de 300 a avoir répondu à l’invitation de l’association.

DSC_0172DSC_0171DSC_0153
DSC_0146DSC_0056DSC_0035

Voeux 2015 Médailles

Après le discours du Président de l’association, Monsieur Bernard Collin, soulignant le poids historique des événements survenus entre le 7 et le 11 janvier dernier à Paris, il a été procédé à la remise traditionnelle des médailles de travail et des départs en retraite.

Le Directeur Général, Frédéric Mazarin a introduit la seconde partie de la cérémonie en présentant le groupe de musiciens de l’Esat Espace Arc-en-ciel qui durant plus d’une heure a enchanté l’assistance avec le répertoire de Georges Brassens.

groupe2groupe

Le groupe «Auprès de mon Arbre» a ravi les personnes présentes lors de soirée des vœux de l’association, le 27 janvier dernier. Le récital de chansons choisies de Brassens a largement participé à une ambiance détendue et conviviale, façon «cabaret» dans la salle de sport.

Pour en savoir plus sur l’activité du groupe :
www.esat-aube.com

www.signesparticuliers.fr