Le numéro 35 du Trait d’Union, marquant alors celui du premier trimestre de 2023 est sorti. À l’occasion du centenaire de l’Association Traits d’Union, un numéro spécial a été réalisé : 100 ans en 100 photos.

Reprenant les moments forts et marquants de l’année, ce numéro spécial met en lumière 100 années de l’Association en 100 photos ce qui ne fut pas une mince affaire. Grâce à un ensemble de personnes impliquées et afin de marquer le centenaire, de nombreux événements ont été réalisés au cours de l’année 2022. Chacun d’entre eux se voit mis en avant dans ce numéro spécial centenaire.

100 photos pour résumer 100 années de l’Association Traits d’Union chargées d’histoire et d’événements dans ce numéro spécial fut certes un véritable challenge mais cette édition spéciale est un moyen de faire perdurer la mémoire de ces nombreux moments passés.

Retrouvez ici notre édition spéciale du Trait d'Union

L’association Traits d’Union a fêté son centenaire en 2022. 100 années d’expériences et de travail pour aboutir à l’Association Traits d’Union d’aujourd’hui. Revenez sur les moments marquants de l’année 2022 à travers ce numéro spécial