L’Assemblée Générale Ordinaire de l’Association Traits d’Union s’est tenue ce mardi 29 septembre.

Obligatoire pour une association, la réunion a lieu habituellement en juin à Trélon. Cette année, les conditions sanitaires ont modifié les habitudes avec un report de 3 mois et un déroulement partagé entre le présentiel et la visioconférence.

Après la présentation du rapport moral du Président Bernard Collin et le rapport d’activité 2019 par le Directeur Général Brice Amand, les comptes ont été approuvés. Les adhérents ont ensuite voté le renouvellement du mandat du Dr. Anne-Claude Liné, secrétaire de l’association.

L’actualité 2020 a également été présentée par Brice Amand, faisant un point sur l’adaptation à la situation sanitaire. Il a également éclairé la réorganisation de la dirigeance, avec la création de la fonction de Direction Générale Adjointe, tenue par Mélanie Delattre, en charge des Ressources Humaines.

Le Président a conclu en projetant la préparation du centenaire de l’association. L’événement aura lieu en 2022.