Première partie de l’Entretien de Lucien Boudard et Françoise Mamé, vice-présidente de l’Association , le 3 décembre 2021.

Directeur général pendant 38 ans, Lucien Boudard nous raconte son arrivée dans l’Association en 1970. Lucien Boudard est devenu directeur de “la Maison des Enfants” en 1970, à un moment clé : le passage de l’établissement du secteur sanitaire au médico-social. Il nous livre ici son témoignage sur cette transition délicate. Bâtisseur dans l’âme, il a œuvré pendant 38 ans à la construction, reconversion et création de structures adaptées aux besoins des enfants, adolescents et adultes, enrichissant ainsi le patrimoine et les réponses de l’Association aux besoins des personnes accueillies.