Des groupes de l’IME de Trélon et de l’unité d’Enseignement ont présenté une pièce le 24 juin dans la salle du théâtre de la Huda. Il s’agit d’une pièce en hommage à jeanne Rousselle qu’ils ont eux-mêmes écrite, mise en scène et jouée.

Pendant près de deux heures, nous avons été transportés à travers le temps. De nombreux applaudissements ont témoigné de la reconnaissance du public.

Une deuxième représentation le jour de la cérémonie

Le 17 septembre, une seconde représentation a été donnée de la pièce « Un début sans fin » afin de clôturer la journée de célébration, qui a été également très applaudie.

Les enfants se sont préparés toute l’année et ont répété pendant de nombreuses heures afin de garantir un spectacle réussi. Chaque Pôle de l’Association a pu présenter des spectacles, notamment grâce au Pôle Logistique et à son savoir-faire exceptionnel afin de répondre au mieux aux besoins de chaque établissement de la Commission Centenaire.

Des contributions techniques essentielles

Sous la direction de Jean-Jacques Divry, le Pôle Logistique a été sur tous les fronts tout au log de l’année. Sollicité de tous les côtés, ils ont répondu à toutes les demandes sur l’ensemble des sites de l’Association. Devant la qualité et l’ingéniosité des travaux exigeants réactivité, imagination et savoir-faire, chacun a su faire preuve de reconnaissance envers le Pôle Logistique.

De plus, nous tenons à remercier l’ensemble du personnel de l’atelier Maintenance et Hygiène des Locaux, la cuisine centrale ainsi que l’atelier horticulture de l’ESAT.

Merci également au personnel de l’Association pour sa collaboration précieuse, pour les contributions extérieures, la communauté de commune et notre prestataire de sonorisation, Music Center.

Chacun a assuré sa part : tous ensemble, on va plus loin.

Retrouvez ici notre édition spéciale du Trait d'Union

L’association Traits d’Union a fêté son centenaire en 2022. 100 années d’expériences et de travail pour aboutir à l’Association Traits d’Union d’aujourd’hui. Revenez sur les moments marquants de l’année 2022 à travers ce numéro spécial