« Les mains de la solidarité »

Les enfants de la MECS et de l’Internat de l’IME de Trélon, confinés depuis le début de la crise dans l’Institution, ont voulu remercier toutes les personnes qui rendent possible leur accueil tout en leur offrant les meilleures conditions.

C’est dans ce but qu’ils ont réalisé plus d’une centaine de « Mains de la Solidarité » qui sont chacune une empreinte de leur main, décorée, découpée, plastifiée et sur laquelle on peut lire :

MERCI !

Tous ces petits cadeaux sont destinés aux bénévoles qui ont cousu leurs masques, aux professionnels qui de près comme de loin, participent à leurs conditions de vie au quotidien et à leur santé et enfin aux volontaires qui s’inscrivent et s’engagent pour renforcer les équipes de nos établissements, tous unis et solidaires !