C’est ce qu’ont réalisé les jeunes de la Casita

L’équipe de la Casita a eu l’ambition de réaliser les rêves des adolescents cette année. Permettre aux jeunes de vivre des expériences enrichissantes, comme assister à un match de l’équipe de France ou participer à un concert.… C’est pour cette raison que les jeunes accompagnés de leurs éducateurs ont réalisé des lavages de voitures. Cette initiative n’était pas seulement une activité de collecte mais aussi une leçon sur la valeur du travail et de la persévérance.

Vous avez été très nombreux à participer et nous vous en remercions.

Anne Denis, cheffe de service éducatif

Léa, Evan, Brandon et Kenzo se sont rendus le 7 septembre au Match FRANCE-REPUBLIQUE D’IRLANDE. Ils ont vécu un moment intense qui restera longtemps gravé dans leurs mémoires.

Lorine, Lucile, Dylan et Valentin se sont rendus au concert STAR 80. Ils se sont préparés chaque jour en dansant et en chantant !