Pour le plaisir du jeu et de la découverte de la culture attaché à l’histoire du château de Talleyrand et à la ferme du Pont de Sains, l’équipe du Dispositif habitat de l’Association a proposé un rallye pédestre à la Ferme du pont de Sains le 07 mai 2022.

Des équipes de 5 ou 6 personnes ont donné le meilleur d’elles-mêmes afin de participer aux activités à la fois ludiques, sportives et culturelles, le tout dans une ambiance joyeuse et festive.

Un repas a été organisé le midi, réunissant les participants à la suite duquel a eu lieu une remise de prix afin de clôturer cette journée.

Le 8 mai, Journée « portes ouvertes »

La boutique de la Ferme du Pont de Sains a, comme chaque année, ouvert ses portes présentant des serres remplies de fleurs, de plantes et de légumes à repiquer, son maroilles et ses flamiches.

Un atelier de rempotage a également été mis en place permettant aux visiteurs de repartir avec leurs jardinières prêtes pour l’installation. C’est un service appréciable qui a été offert aux acheteurs accompagnés de sourires, d’un bon accueil et de savoir-faire.

Retrouvez ici notre édition spéciale du Trait d'Union

L’association Traits d’Union a fêté son centenaire en 2022. 100 années d’expériences et de travail pour aboutir à l’Association Traits d’Union d’aujourd’hui. Revenez sur les moments marquants de l’année 2022 à travers ce numéro spécial