De l’avis général, il faisait bon de se retrouver enfin, après presque trois ans de « distanciation ».  Les invités étaient nombreux à s’être réunis pour les vœux de l’Association dans la salle de la Forge au Bol vert, mardi 10 janvier 2023.

Après deux annulations successives, chacun a apprécié ce moment de rencontre et de convivialité. On notait la présence de Madame Corinne Simon, sous-préfète d’Avesnes-sur Helpe, des élus du secteur, des administrateurs, adhérents, salariés et Travailleurs. De nombreux invités, entrepreneurs, témoins, sympathisants ont répondu présents.

Après le discours sobre du Président Bernard Collin, les propos du directeur général étaient colorés en « viva magenta », couleur de l’année 2023  » vibrant de dynamisme et de vigueur « .  Les participants ont ensuite goûté au plaisir de partager leurs voeux pour 2023, dans une proximité enfin retrouvée.